samedi 19 mars 2011

Une action pour le Japon qui a du crochet !!!

Eh oui, des actions de soutien pour le Japon se multiplient
J'ai eu mes coups de coeur pour :

En voici une pour les patcheuses :
Réaliser un carré dans le carré de 10cm fini,
avec un carré central en blanc ou beige
dans lequel on inscrit notre nom, prénom, ville, date et notre message de soutien
au marqueur indélébile.
Pour les infos supplémentaires, c'est ICI

et une pour les crocheteuses :
Réaliser un granny square de 5 rangs en laine (pour avoir chaud) au crochet n°3,5
Le 5ème et dernier rang doit être soit blanc/beige, soit rouge.
Pour les infos supplémentaires, c'est ICI

Regarder bien les différents post et régulièrement,
il y a souvent des infos mises à jour au fur et à mesure des interrogations de chacune.

N'hesitez pas à faire circuler l'information

Edit du 21 mars :
1- Les délais sont prévus pour mi-juin pour les carrés en crochet,
et pour les carrés en patch,
les dates ne sont pas fixés pour le moment.
2- Si vous souhaitez faire des envois groupés ou tout simplement nous rencontrer/échanger,
je vous donnerai mes coordonnées mais pour que je puisses vous les donner,
il faut poster des commentaires !!!
Merci pour votre soutien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...