lundi 23 mai 2011

Mobilisons-nous, aidons le Japon #9

On a fait une bonne récolte samedi dernier,
61 carrés patch et 109 granny !!!

Voici quelques images de notre journée


Merci à Edwige


Merci à Marie-Annick


Merci à Lydie


Merci à Monique, Maria, Yasmine


Merci à Syla, ...


Merci à toutes celles que j'aurais oubliée
Et merci aussi aux personnes qui ont participé dans l'ombre
entre ami(e)s et club de patchwork.
Je pense notamment à la MGEN, au club de Pouilly en auxois...

Pour un autre reportage de cette journée
clic clic chez Syla

4 commentaires:

  1. Bravo à vous toutes ... j'avoue que j'ai un peu oublié de parler de vos ateliers d'assemblgae sur le blog crochetjapon .. un peu dépassée par les évènements !!
    Je vais y remédier de ce pas !
    Merci beaucoup de votre aide.

    RépondreSupprimer
  2. Et un gros bisous à vous toutes pour votre aide... Yoko, Masako et Emi n'auraient jamais imaginé en arriver là..... et l'histoire n'est pas fini .... Un grand merci, Marylène

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...