lundi 13 juin 2011

Mobilisons-nous, aidons le Japon #12

Pour notre dernière séance, voici le récapitulatif
(Mais il y a encore du travail que nous avons partagé entre nous
comme des devoirs de vacances !!!)

Voici la 4éme couverture en carrés patch terminée



Et 4 couvertures en granny
en cours de "crochetage"





Et pour pas se laisser abattre, Viviane a eu la bonne idée
de faire partager un clafoutis !


Merci à Viviane, Michèle, Marie-Annick, Syla, Maria,
Edwige, Anne-Marie, Janine.

Merci à Francisca de Tarascon
pour nous avoir envoyé quelques granny.

4 commentaires:

  1. Superbe les filles !!!
    Chapeau bas aux dijonnaises, et à toi Delphine pou ravoir organisé tout cela ...
    Magnifique contribution au projet .. j'espère que tu nous amèneras les couvertures en mains propres ... que l'on se rencontre en vrai !!!
    A moins qu'on trouve une parisienne qui passe par Dijon cet été ....

    RépondreSupprimer
  2. Merci Delphine pour les carrés que j'ai reçus ce matin dans ma boite aux lettres.
    Ils seront assemblés lors de notre dernière séance d'assemblage jeudi prochain...
    Quelle aventure ... Je crois que l'on va atteindre les 100 couvertures !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu vos patchs chez Marylène à Ruette, ils sont magnifiques!! Alterner carrés blancs et carrés d'amitié est une bonne idée, le rendu est super!
    Pour les patchs chez Marylène, impossible de faire la même chose, le nombre de carrés à assembler est impressionnant!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...