mardi 6 mars 2012

The serial crocheuteuses pour Mango n°19

Le thème sur la mer chez Isa, m'a beaucoup inspirée.


Voici ma participation :

Une... une... méduse !!!

Pour les autres créations allez voir au musée ou encore chez Isa.

15 commentaires:

  1. comme Isa, je la trouve superbe et très douce !

    RépondreSupprimer
  2. wouah! Elle est trop belle!
    Une belle création pour le retour sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  3. oooh trop belle ta méduse, elle est vraiment réussie

    RépondreSupprimer
  4. Elle est jolie comme tout !!
    bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  5. elle est belle ta méduse!
    plus belle que les vrai!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie !!!!! bravo :)

    RépondreSupprimer
  7. Belle méduse, le fil la rende un peu jelly

    RépondreSupprimer
  8. Très belle ta méduse, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Très réussie ta méduse !

    RépondreSupprimer
  10. la copine de chez Nathalie aime, il va falloir les présenter

    RépondreSupprimer
  11. eh bien cet été va etre chaud les mèduses sont là!!!!je ne les aime pas mais le tienne oui!
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  12. géniale !!! je suis sûre qu'elle est très venimeuse vue d'ici ! :) bravo !

    RépondreSupprimer
  13. La meduse est superbe duveteuse à souhait pour nous attirer dans ses filets mais le poulpe moi je craque on ne pourrais même pas le manger avec ce regard.
    Profite encore de tes nuits....
    Bisous
    Yas

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...