lundi 19 mars 2012

Un peu de patchwork...

Je prends juste le temps de finir un quilt pour l'exposition de Patchwork qui aura lieu les 24, 25 et 26 mai 2012 au centre social de Fontaine d'ouche, 1 allée du Rousillon à Dijon (21).


C'est à partir d'un stage de Nadia Stumpf, cliquer ICI.

2 commentaires:

  1. Bravo pour le montage!
    Il est très beau! J'aime les couleurs!
    Ya plus qu'à quilter maintenant...
    Moi j'ai encore 2 blocs à faire....
    Courage!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, il y a quelques semaines, Isabelle Kessedjian a publié sur son blog un message destiné aux participantes du concours Serial crocheteuses pour Mango. Je n'ai pas reçu vos coordonnées par mail, or j'en ai besoin car vos créations apparaîtront dans le livre et nous avons pour cela besoin de votre accord via une lettre que nous vous enverrons. Merci de m'envoyer votre nom, prénom, adresse mail et postale (infos qui ne seront bien entendu pas reprises dans le livre) à pratique@editions-mango.fr
    Merci pour votre participation

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...