mardi 14 janvier 2014

Ouvrage météo

Voilà en surfant sur le net,
je suis tombé sur une idée originale de créer son ouvrage selon la météo de l'année.
Après qq jours de réflexion, j'ai questionné Greenye.
J'ai tout de suite adhéré.
On a échangé pas mal d'emails...
j'ai cogité... réfléchis... les couleurs sont les premières à se définir...
je change souvent d'ouvrage car il faut tenir compte des contraintes (365 jours)...
ni trop grand, ni trop compliqué...
ni trop savant... pour ne pas se décourager
et le déclic !
Je suis tombé sous le charme de cette étole à étoile.
Crédit photo de "Rue des coquelicots" clic ICI
D'après le modèle gratuit de Sophie Gelfi clic ICI

Et pour voir la suite, c'est sur le blog collectif "Ouvrage météo", clic ICI.
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...