jeudi 2 octobre 2014

Journée Mondiale de la Carterie - 4enscrap - Participation Jour 1

Hello,
Voici une idée sympa pour la JMC qui a lieu le 04 octobre prochain.

Pour ce 1er jour, c'est Scrappy Geri qui propose un combo tout doux avec la saison...

et voici ma participation fini hier soir tard :

Ma carte est destinée à une personne qui fêtera son anniversaire dans les prochains jours !
La petite touche de bleu oblige car elle adore le bleu !

JMC organisée par 4enscrap et pour les infos, c'est par .

7 commentaires:

  1. j'adoreeeeeeeeeeeeee ta carte !! elle est absolument subliiiiiiiiiime !! merciiiiiiiiiiiii de ta participation et bonne chance !! bizzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est vraiment très jolie !!
    Bravo pour toutes ces petites superpositions en bas !! J'adore, j'arrive pas à faire ça moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute belle ta carte !!! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes pour la JMC sont magnifiques. Ma préférée est celle-ci.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...