jeudi 2 octobre 2014

Journée Mondiale de la Carterie - 4enscrap - Participation Jour 2

Me-revoilà... illico presto...


Toujours dans le challenge JMC pour ce 2ème jour, c'est ScrapCat qui propose de travailler l'aquarelle et le calque. J'adooooorrre !

Voici ma carte avec un fond travaillé comme le tuto de ScrapCat (c'est ma technique préférée) avec des tampons tâches bien sûr ! Hihihi !


Alors, ça vous plaît ?

Pour voir les cartes de l'équipe et les autres participations, c'est chez 4enScrap.
A bientôt

4 commentaires:

  1. rhooooooooooo oui moi ça me plaît !! superbe carte et la bravo pour la patouille !! bizzzzzzzzz et merci de ta participation !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ça fait plaisir une petit comm comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été bien inspirée: ta carte est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo !! Moi j'aime bien ce petit amas de décos, un peu moins ce fond très chargé pour moi... mais c'est une affaire de goût ! ça rend très bien quand même !
    Merci de ton passage sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...